Doctor Mahmout Nahor, head of the Union of Democratic Forces (Union des forces démocratiques, UFD); attitude of the Chadian authorities toward UFD members and Dr. Mahmout Nahor's family and friends (May 2006) [TCD101303.FE]

Aucune information actuelle sur le docteur Mahmout Nahor ni sur l'attitude des autorités tchadiennes envers les membres de l'UFD ainsi qu'envers les membres de la famille et les proches du docteur Mahmout Nahor n'a pu être trouvée parmi les sources consultées par la Direction des recherches dans les délais prescrits pour la réponse à cette demande.

Cette réponse a été préparée par la Direction des recherches à l'aide de renseignements puisés dans les sources qui sont à la disposition du public, et auxquelles la Direction des recherches a pu avoir accès dans les délais prescrits. Cette réponse n'apporte pas, ni ne prétend apporter, de preuves concluantes quant au fondement d'une demande d'asile. Veuillez trouver ci-dessous la liste des autres sources consultées pour la réponse à cette demande d'information.

Sources consultées


Sources orales : l'Association tchadienne pour la promotion et la défense des droits de l'homme (ATPDH), l'Association Droits de l'Homme Sans Frontières, l'Union interafricaine des droits de l'homme et L'Observateur n'ont pas répondu dans les délais prescrits pour cette réponse.
Sites Internet, y compris : Africa Confidential, Afrique Express, Agence France-Presse (AFP), AllAfrica, Amnesty International (AI), États-Unis - Department of State,

Factiva, Freedom House, Human Rights Watch (HRW), IRIN News.org, Jeune Afrique/L'Intelligent, World News Connection.